Articles
Utilitaires
Running Voice GSM | Running Voice GSM |
|
|
|
| Écrit par PPCReviews Team | ||||||||
| 18-08-2003 | ||||||||
Page 6 sur 6 En ConclusionRunning voice gsm est le logiciel qui vous permettra d’exploiter au mieux votre téléphone mobile que ce soit en gsm ou en gprs. Ses fonctionnalités avancées et son ergonomie générale en font un outil des plus intéressant. Seul point faible, lors d’une connexion bluetooth avec le Gsm, il ne gère pas d’oreillette bluetooth.
Les Plus:
Les Moins:
Commentaires (38)
![]()
RedBug: ...
Il gere tres bien l'oreillette bluetooth
Mais il faut alors se mettre en passif (Profile: passive) 1 Abus
vote down
vote up
18/08/2003 - 09:19
Votes: +0
Guybrush: ...
Excellente nouvelle
Le testeur avait du passer à côté de ça. 2 Abus
vote down
vote up
18/08/2003 - 09:23
Votes: +0
Anonymous: ...
Quelle peut-être l'interaction du PDA sur l'oreillette ?
Je ne vois pas quel est le but. :?: 3 Abus
vote down
vote up
18/08/2003 - 11:16
Votes: +0
habot: ...
Gérer ses comm. sans toucher le GSM :lol:
4 Abus
vote down
vote up
18/08/2003 - 11:26
Votes: +0
Anonymous: ...
est ce que ce sift est compactible avec ppc 2003?
5 Abus
vote down
vote up
18/08/2003 - 11:53
Votes: +0
thc: ...
Il gere tres bien l'oreillette bluetooth autant pour moi, j'ai oublie de preciser qu'il ne le gerait pas en mode actif. le fait de se mettre en mode passif pour profiter de l'oreillette bluetooth, retire beaucoup de son attrait a rvgsm, car on perd l'acces au fonctions de reception tel que le nom de l'appellant, l'etat du reseau, etc... 6 Abus
vote down
vote up
19/08/2003 - 22:31
Votes: +0
thc: ...
est ce que ce sift est compactible avec ppc 2003? il est compatible avec ppc 2003 depuis la version 2.5.6 7 Abus
vote down
vote up
19/08/2003 - 22:33
Votes: +0
Kalophtalmos: ...
Le logiciel fonctionne à prioris bien sur le h2210 qui tourne sous Windows Mobile 2003, et l'envoi des sms tourne très bien. Cependant j'ai un problème avec les appels avec mon nokia 7650 et la réception des sms (il ne la détecte pas);
Quand je lui demande de composer un numéro, le téléphone commence bien à le faire, mais raccroche ensuite ! Quand je recois un appel, il sonne bien en affichant la personne, mais ne détecte pas si la personne a raccroché et continue à sonner... Une idée ? Existe t il une version en français ? 8 Abus
vote down
vote up
08/10/2003 - 12:28
Votes: +0
Anonymous: ...
as tu essaye la derniere version 3.05?
j'avais un 7650 avant mon t610,et rvgsm fonctionnait bien avec le nokia hormis la reception des sms. 9 Abus
vote down
vote up
08/10/2003 - 15:29
Votes: +0
Kalophtalmos: ...
non, j'utilise la 3.0.4
je mets à jour ce soir pour tester 10 Abus
vote down
vote up
08/10/2003 - 15:32
Votes: +0
Bolivar: ...
J'ai une petite info pour running voice.
Je leur ai envoyé un mail pour m'assurer de la compatibilité avec mon 1940, mon s55 et ma jabra BT 200. De plus, je leur ai demandé quand nous aurions une version française puisque sur leur site ils prévoient d'autres "languages". J'ai reçu une réponse dans les 24 heures (c'est plutot rassurant). Dans cette réponse le responsable m'indiquait qu'ils n'attendaient que la bonne volonté d'un français pour traduire les commandes, que c'était facile, qu'il ne payait pas pour ça mais qu'en contrepartie ils offraient des softs à celui qui le ferait. Mon anglais n'ayant pas dû le convaincre :cry: je vous lance l'info.... 11 Abus
vote down
vote up
09/10/2003 - 10:50
Votes: +0
Kalophtalmos: ...
Je leur ai justement envoyé un mail hier pour le leur proposer en plus du beta testing des versions sur ma configuration, après leur avoir exposé mes problèmes -qui ne sont pas résolus avec la version 3.0.5-
![]() 12 Abus
vote down
vote up
09/10/2003 - 10:55
Votes: +0
Marc H: ...
Je leur ai envoyé un mail pour m'assurer de la compatibilité avec mon 1940, mon s55 et ma jabra BT 200. Verdict pour le S55 ? Avec la version 2.X et SimManager, pas moyen de se connecter au telephone. alors que la numerotation marche tres bien... (oui, je cherche toujours comment synchroniser le phonebook du S55 avec Pocket Outlook...) 13 Abus
vote down
vote up
14/10/2003 - 10:26
Votes: +0
Bolivar: ...
Je ne l'ai pas encore acheté, donc pas encore essayé.
A priori, ça ne pose pas de pb avec running voice. Pour le S55, il est livré avec un soft Siemens qui se charge de synchroniser les N° du S55 et outlook. 14 Abus
vote down
vote up
14/10/2003 - 14:05
Votes: +0
Marc H: ...
Oui, j'ai le S55 et sur le CD il y a le "infosync", mais dans ma demande, il y avait un mot qui change tout : pocket outlook ! Donc synchro entre le PDA et le tel. Le PC il est chez moi, loin du telephone le plus souvent.
C'est le outlook du PDA qui m'interresse, et la, pas moyen de trouver un soft complet pour le S55. Evidemment, avec un T68 ou T610, ca se trouve :mur: 15 Abus
vote down
vote up
14/10/2003 - 14:31
Votes: +0
Bolivar: ...
Ach, autant pour moi :stupid:
Ceci dit, ta demande m'intéresse bougrement, à la réflexion (oui d'accord j'suis un peu lent :lol: ) Donc, si tu as une soluce.... penses à moi... 16 Abus
vote down
vote up
14/10/2003 - 16:37
Votes: +0
habot: ...
(oui, je cherche toujours comment synchroniser le phonebook du S55 avec Pocket Outlook...) Il y a quelque temps, j'avais fait joujou avec un freeware GSMLink qui permettait cette synchronisation (si on prenait Pocket Outlook comme database). On ne sait jamais. 17 Abus
vote down
vote up
14/10/2003 - 17:00
Votes: +0
habot: ...
Marche pô avec un Nokia 6310 ou pas avec le mien ou pas avec mwoua ? :evil:
18 Abus
vote down
vote up
15/10/2003 - 13:58
Votes: +0
Marc H: ...
GSM Link, ca marche pas, moi il reconnait pas ma carte BT (Socket, dans un E200 avec fonction serial activee) Je peux acceder qu'aux 4 premiers ports COM. :cnuuul:
Pour un Nokia 6310, tu peux essayer SmartGSM, ca marche pas trop bien en BT avec le S55 :pasdebol: mais SE et Nokia semblent mieux geres. (smartsoftworks.com) Bon, voila la wishlist pour moi, c'est pas sorcier a priori : - connexion au telephone via BT - recuperation de toutes les infos dans Pocket Outlook - envoi du maximum d'information sur le GSM (telephones, date de naissance, adresse, mail, CATEGORIE). Tiens a propos des categories, la synchro sur PC avec le S55, elle les garde ??? - recuperation des modifications sur le GSM - mise a jour UNIQUEMENT des champs modifies sur le GSM (pour pas perdre le reste !) Le reste, gestion des SMS, numerotation, gestion des sons... ca se fait tres bien avec les fonctions de base donc peu importe ! 19 Abus
vote down
vote up
15/10/2003 - 16:55
Votes: +0
habot: ...
Pour ceusses qui ont cherché merci...mais plus besoin
Trouvé :twisted: :twisted: : Le firmware de mon 6310 est v4.10 et Running Voice il a dit que ça marche sur ... Nokia 6310, firmware 5.01 or higher. Running Voice GSM 2.5.4 or higher now offers ACTIVE support for the Nokia 6310 phone. [/color:67911d44a6] Au cas où, j'ai lu à gauche et à droite, qu'en cas de pépin on peu toujours utiliser le 'passive mode' (aucune idée de ce que c'est sur un GSM). 20 Abus
vote down
vote up
15/10/2003 - 18:25
Votes: +0
Marc H: ...
Passive : si ils parlent de la connexion BT, c'est qu'elle n'est pas permanente et que le PDA va se connecter/deconnecter quand il a des instructions a envoyer au telephone. C'est le seul moyen de faire communiquer PDA+Telephone+oreillette en lancant un appel par exemple.
Je crois que RVGSM ne supportait que les SE en mode active jusqu'a recemment ? 21 Abus
vote down
vote up
17/10/2003 - 11:26
Votes: +0
habot: ...
Merci pour l'info. En fait, il y a un mode 'passive' dans les profils de rvgsm et il n'apparait pas dans la configuration des profils. Il semble que c'est ce mode qu'il faut choisir pour 'certains' 6310.
22 Abus
vote down
vote up
17/10/2003 - 12:30
Votes: +0
Bolivar: ...
Bon, voilà, je viens d'acheter running voice.
Et bien ça marche très bien avec l'Ipaq 1940, le S55 et la jabra BT200. Effectivement pour l'oreillete il faut utiler le passive mode et on perd l'intérêt majeur du soft et de telebuddy. Ceci dit le passage du mode passif au mode normal ou autre est très rapide. Je pense que je l'utiliserai en voiture. En tous cas pour appeler, parce que si on m'appelle, là j'ai peur que le temps de la manip n'envoie le correspondant sur la messagerie :lol: Bref, ça serait drôlement bien que les développeurs s'en occupent... Daprès leur site ça marche avec une oreillete sony ericson... mais qu'est-ce qu'elle a de plus? 23 Abus
vote down
vote up
28/10/2003 - 15:30
Votes: +0
Marc H: ...
Bolivar,
Alors, verdict avec le S55 ? tu peux mettre a jour ton carnet d'adresse a partir de Pocket Outlook ? Je crois que je vais craquer et passer au T610 (ou T68i remarque, il est bien suffisant !) 24 Abus
vote down
vote up
31/10/2003 - 16:53
Votes: +0
Anonymous: ...
He là une chose à la fois
J'ai déjà réussi à fiare fonctionner RVGSM...! Bon, pas tout, mais j'ai bon espoir ops: La semaine prochaine je suis out donc je ne reprendrai contact avec vous tous que la semaine d'après... Soyez sages ut:25 Abus
vote down
vote up
31/10/2003 - 17:47
Votes: +0
Bolivar: ...
Bon, ça y est je pète un cable...
Le message au dessus, c'est pas un invité qui l'a écrit... c'est bien Bolivar :elubouletdujour: 26 Abus
vote down
vote up
31/10/2003 - 17:50
Votes: +0
habot: ...
La v3.0.5 fonctionne parfaitement avec un S55 (en BT), je m'amuse avec depuis quelques jours.
Quelqu'un sait comment fabriquer ses propre skin. Les fichiers ont une extention sdf (après analyse, ce n'est pas 'sans domicile fixe') 27 Abus
vote down
vote up
23/11/2003 - 22:20
Votes: +0
Marc H: ...
C'est vrai, y'a du mieux, il se connecte au telephone et il lit.... rien du tout dans le phonebook :?
Je sais pas pourquoi, mais il veut vraiment pas fonctionner ! :elubouletdujour: 28 Abus
vote down
vote up
26/11/2003 - 11:59
Votes: +0
habot: ...
... et il lit.... rien du tout dans le phonebook... Tu as essayé le "SimManager" qui est installé avec ? 29 Abus
vote down
vote up
26/11/2003 - 12:18
Votes: +0
Marc H: ...
Oui, soit directement soit avec SimManager, ca marche pas pour le phonebook...
C'est peut-etre la version du S55 ? 30 Abus
vote down
vote up
01/12/2003 - 10:14
Votes: +0
euroteam: ...
est il possible d''utilisé RVGSM sans oreillette bt ?
31 Abus
vote down
vote up
14/12/2003 - 15:48
Votes: +0
nicos: ...
oui on peut sans sans aucun probleme utiliser RVM sans oreillette bluetooth, on peut l'utiliser avec l'oreillette classique (filaire)ou bien sans aucune oreillette.
32 Abus
vote down
vote up
14/12/2003 - 16:40
Votes: +0
euroteam: ...
je n'arrive pas a entendre un son sortir du ipaq , j'ai essaye avec mon oreillette bt , mais rien a faire . autre question qu'elle oreillette filaire utilisé vous ? :roll:
33 Abus
vote down
vote up
14/12/2003 - 23:26
Votes: +0
@lexis: ...
je n'arrive pas a entendre un son sortir du ipaq , Si tu n'as pas de son dans ton oreillette Bluetooth, appuies sur son bouton Decrocher (des fois qu'elle n'ai pas "vu" qu'une comunication etait en cours). Si tu essayes avec une oreillette filaire, c'est celle du mobile que tu dois (et pas celle du PDAS). 34 Abus
vote down
vote up
15/12/2003 - 00:59
Votes: +0
Anonymous: ...
Il gere tres bien l'oreillette bluetooth où acheter ce produit ? certains essais indique que les oreillettes BT ne sont pas gérées ? Merci pour la réponse. Salutations. Gérard DUMAS. nOUM2A 35 Abus
vote down
vote up
28/02/2005 - 11:48
Votes: +0
Anonymous: ...
Salut , j ai un s100 et n arrive pas a le faire fonctionner , ce soft ne permets uniquement que de synchro pda + gsm ?
36 Abus
vote down
vote up
15/11/2005 - 17:37
Votes: +0
Anonymous: ...
j'ai le logiciel , le bluetooth sur le pda et le tel my X6-2 mais je narrive pas à le trouver dans la configuration du logiciel que doit je faire? merci
37 Abus
vote down
vote up
29/12/2005 - 10:39
Votes: +0
wil74: ...
Salut ,
ce logiciel m'interresse mais je n'ai vu personne ecrire qu'il faisait bien kit main libre (utilisation micro + hp pda); pouvez vous me le confirmer car il est à 30€ et ce serait dommage que j'investisse pour rien. Mon but étant d'avoir un kit main libre avec mon C600 et mon RX3715 via ce logiciel merci 38 Abus
vote down
vote up
15/03/2006 - 14:35
Votes: +0 Ecrivez un commentaire
|
||||||||
| Hardware |
| Jeux |
| Multimédia |
| Utilitaires |
| Divers |
| Previews |
| L'oeil du Palmiste |
| Un regard plus féminin |